God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 team pour uw

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sabal

Sabal


Nombre de messages : 106
Localisation : Paris 11
Date d'inscription : 23/02/2006

team pour uw Empty
MessageSujet: team pour uw   team pour uw Icon_minitimeSam 25 Fév à 8:40

Je voulais juste voir si yen a qui ont des idées pour les équipes faites ne uw. Certes rodeur spike ou trap c'est efficace. Mais le trap ça prend un temps fou et comme le spike on clik tt le temps sur le meme truc. Quand au jeu il n'est pas flexible du tout.

Comme c'est pas trop marrant, je me demandais si vous aviez des idées de jeu en UW potables, et marrantes surtout.

G essayé 3M / 3G / 1El/ 1R ça tourne pas trop mal mais pas trop rapide. 2G c pas assez en tout cas, car fo bloquer pour proteger l'arriere.

Concernant le spike c pas mal donc, mais nul pour les interrrup, car le temps de cliker et que le truc se lance, on risque de rater une interup sur deux.

Par contre moi j'ai bien aimé le skill flèches de feu : ça a tendance a faire reculer ou faire bouger les ennemis d'une cible et il dure 24 secondes me semble. La c pas mal pour declencher les interrup et ça fait autant de deg.

Un elem eau c pas nul non plus, ça fe moins de deg, mais un coup de maelstrom et ça fe une serie dinterup de zone. ya meme un elite de protection contre les degats ce qui pe laisser l'equipe tourner avec un seul moine ce qui serait bien (vu qu'ils leavent au moindre degat lol). Et ça leur fera du bien d'etre moins demandés lol.
Revenir en haut Aller en bas
X Nerull X




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 23/02/2006

team pour uw Empty
MessageSujet: Re: team pour uw   team pour uw Icon_minitimeSam 25 Fév à 19:29

tu vx un uw ou un uw² ? uw : 3G , 5R , 2M
uw² : 1M , 5R , 2 N
Revenir en haut Aller en bas
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

team pour uw Empty
MessageSujet: Re: team pour uw   team pour uw Icon_minitimeMer 22 Mar à 16:45

Le dernier UW qu'on a fait c'était avec Dante (G), Tamo (M), Irwin (N), moi même (R) un autre moine, un autre rodeur et un autre guerrier rencontrés pour l'occasion et Lina.
Sachant que le Guerrier a leavé au bout d'1/4 d'heure, que la moniale a leavé une fois qu'on est arrivés à la forge on s'est retrouvés à 6 et en jouant bien et en suivant le ciblage ça s'est très bien passé. On a passé 3h à écumer l'UW avant de mourir sur plusieurs groups de rodeurs.
Dante faisait le tank et tapait TRES fort, Tamo soignait parfaitement bien, Irwin assurait comme il fallait son role avec l'esprit malveillant et d'autres joyeusetés, et les deux rodeurs apportaient un soutien certes facultatif mais assez appréciable en dégats/saignement/attaques à effet de zone.
Ce fut une soirée excellente et malgré notre petit nombre on avancait bien plus vite qu'un groupe de trap.

Je pense qu'avec un bon build, un perso bien préparé et un bon esprit d'équipe (j'insiste sur ce point ^^) on arrive à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
diane
Admin
diane


Nombre de messages : 99
Localisation : fondettes pres de TOURS 37
Date d'inscription : 23/02/2006

team pour uw Empty
MessageSujet: Re: team pour uw   team pour uw Icon_minitimeVen 31 Mar à 14:27

Very Happy bah le traps efficasse mais rangaine bon pour assoifée de tune ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellknight

Hellknight


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/02/2006

team pour uw Empty
MessageSujet: Re: team pour uw   team pour uw Icon_minitimeJeu 13 Avr à 16:11

Si jamais je suis diso pour UW a 2 avec ma N ss/sv ou ma M55hp suffit de me demander et si j ai le temps je peux venir avec vous pour un duo d enfer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





team pour uw Empty
MessageSujet: Re: team pour uw   team pour uw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
team pour uw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» team
» Sortie team Parangons - Urgoz
» qui pour un UW ?
» Pub pour recruter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Off Wars :: Autres Sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser