God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

koi de neuf dans la baraque?

+3
Taeron
pakoken
Sabal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brackh

Brackh

koi de neuf dans la baraque? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: koi de neuf dans la baraque?   koi de neuf dans la baraque? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Fév à 20:02

Suspect Encore une comme ça et j'execute le triple coup!

Sinon si vous voulez je vous propose Simone, la poupée top bonne...^^
santa Zoyeux Noël Felix!
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami

marsupilami

MessageSujet: Re: koi de neuf dans la baraque?   koi de neuf dans la baraque? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév à 12:04

Brackh a écrit:
Suspect Encore une comme ça et j'execute le triple coup!

Le triple coup? hummm c'est madame qui va être contente
koi de neuf dans la baraque? - Page 2 Sexe20 koi de neuf dans la baraque? - Page 2 Sexe15
http://www.neodivx.be
Brackh

Brackh

MessageSujet: Re: koi de neuf dans la baraque?   koi de neuf dans la baraque? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév à 17:33

afro Je vois que tu la connais!

Laughing Elle t'as dit qu'elle était la plus heureuse des femmes a ce que je vois!
Wink
Taeron

Taeron

MessageSujet: Re: koi de neuf dans la baraque?   koi de neuf dans la baraque? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Fév à 19:14

Et c'est là qu'on comprend pourquoi les god'z réservent leurs grosses vannes à leur foro Smile
on perdrait toute crédibilité avec les gars de l'ally ^^
Sans déconner avec certains gars de l'alliance j'ai même pas pu insulter les monstres, ils comprenaient pas pourquoi Very Happy
http://www.gunsnguys.com
marsupilami

marsupilami

MessageSujet: Re: koi de neuf dans la baraque?   koi de neuf dans la baraque? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév à 16:05

Brackh a écrit:

Laughing Elle t'as dit qu'elle était la plus heureuse des femmes a ce que je vois!
Wink

Oui depuis qu'elle me connaît Twisted Evil

Dernière édition par le Jeu 8 Fév à 16:06, édité 1 fois
marsupilami

marsupilami

MessageSujet: Re: koi de neuf dans la baraque?   koi de neuf dans la baraque? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév à 16:06

Taeron a écrit:
Et c'est là qu'on comprend pourquoi les god'z réservent leurs grosses vannes à leur foro Smile
on perdrait toute crédibilité avec les gars de l'ally ^^
Sans déconner avec certains gars de l'alliance j'ai même pas pu insulter les monstres, ils comprenaient pas pourquoi Very Happy

Crédibilité dans l'alliance ou pas, je m'en fous , t'as vu les conneries que je poste hein cheers
Taeron

Taeron

MessageSujet: Re: koi de neuf dans la baraque?   koi de neuf dans la baraque? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév à 17:49

T'as raison mais certains ne pigent pas notre humour...
On les emmerde xD
http://www.gunsnguys.com
Brackh

Brackh

MessageSujet: Re: koi de neuf dans la baraque?   koi de neuf dans la baraque? - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Fév à 19:27

marsupilami a écrit:
Brackh a écrit:

Wink

Oui depuis qu'elle me connaît Twisted Evil

Marsu t'es un homme mort...
Suspect
Sabal

Sabal

MessageSujet: HOLY GODS   koi de neuf dans la baraque? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév à 21:00

moi j'aime tes vannes sur le foro de l'alli marsu, franchement je me fend bien la tronche qd je les vois meme si je fais pas bcp de commentaires car c pas tjrs marrant de mettre un truc genre lol alors que 5 mecs avant toi ont deja mis un lol (lol).

hmm taeron on est deja crédibles ds l'ensemble je pense... et le foro de l'alli est pas tant que ça frequenté c tjrs les meme qui font des commentaires...

a mon avis vo mieux s'integrer sur place avec l'ally que faire de belles phraes sur le foro...

moi je dirais jamais que je suis une bête ds le jeu, genre je te pond un built et hop je tue tout on sais pas comment, c pas mon genre, meme si certains y arrivent. Mais bon j'ai su nouer a qq occasions de bons contacts avec certains de l'ally malgre mon nivo a chier ^^ (surtout en M la tout le monde creve).

bon certains dorment sur place et d'autres pas je sais... ^^
marsupilami

marsupilami

MessageSujet: Re: koi de neuf dans la baraque?   koi de neuf dans la baraque? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév à 23:18

Brackh a écrit:

Marsu t'es un homme mort...
Suspect

Même pas peur cheers

sprint ===> Esquive...... pale
marsupilami

marsupilami

MessageSujet: Re: koi de neuf dans la baraque?   koi de neuf dans la baraque? - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Fév à 23:20

Sabal a écrit:
moi j'aime tes vannes sur le foro de l'alli marsu, franchement je me fend bien la tronche qd je les vois meme si je fais pas bcp de commentaires car c pas tjrs marrant de mettre un truc genre lol alors que 5 mecs avant toi ont deja mis un lol (lol).

hmm taeron on est deja crédibles ds l'ensemble je pense... et le foro de l'alli est pas tant que ça frequenté c tjrs les meme qui font des commentaires...

a mon avis vo mieux s'integrer sur place avec l'ally que faire de belles phraes sur le foro...

moi je dirais jamais que je suis une bête ds le jeu, genre je te pond un built et hop je tue tout on sais pas comment, c pas mon genre, meme si certains y arrivent. Mais bon j'ai su nouer a qq occasions de bons contacts avec certains de l'ally malgre mon nivo a chier ^^ (surtout en M la tout le monde creve).

bon certains dorment sur place et d'autres pas je sais... ^^

Des vannes j'en poste quasiment tous les jours sur le foro de l'alliance Laughing
Je pourrais les mettre ici aussi mais bon je pense que la grande majorité d'ici vont sur le forum de l'alliance alors scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: koi de neuf dans la baraque?   koi de neuf dans la baraque? - Page 2 Icon_minitime

koi de neuf dans la baraque?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2