| koi de neuf dans la baraque? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| Sujet: Re: koi de neuf dans la baraque? Mar 6 Fév à 20:02 | |
| Encore une comme ça et j'execute le triple coup! Sinon si vous voulez je vous propose Simone, la poupée top bonne...^^ Zoyeux Noël Felix! | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: koi de neuf dans la baraque? Mer 7 Fév à 12:04 | |
| | |
|
| |
Brackh
Nombre de messages : 220 Age : 51 Localisation : Rouen Date d'inscription : 15/07/2006
| |
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: koi de neuf dans la baraque? Mer 7 Fév à 19:14 | |
| Et c'est là qu'on comprend pourquoi les god'z réservent leurs grosses vannes à leur foro on perdrait toute crédibilité avec les gars de l'ally ^^ Sans déconner avec certains gars de l'alliance j'ai même pas pu insulter les monstres, ils comprenaient pas pourquoi | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: koi de neuf dans la baraque? Jeu 8 Fév à 16:05 | |
|
Dernière édition par le Jeu 8 Fév à 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
marsupilami
| Sujet: Re: koi de neuf dans la baraque? Jeu 8 Fév à 16:06 | |
| | |
|
| |
Taeron
Nombre de messages : 289 Localisation : Tours (37) Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: koi de neuf dans la baraque? Jeu 8 Fév à 17:49 | |
| T'as raison mais certains ne pigent pas notre humour... On les emmerde xD | |
|
| |
Brackh
| Sujet: Re: koi de neuf dans la baraque? Jeu 8 Fév à 19:27 | |
| | |
|
| |
Sabal
Nombre de messages : 106 Localisation : Paris 11 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: HOLY GODS Ven 9 Fév à 21:00 | |
| moi j'aime tes vannes sur le foro de l'alli marsu, franchement je me fend bien la tronche qd je les vois meme si je fais pas bcp de commentaires car c pas tjrs marrant de mettre un truc genre lol alors que 5 mecs avant toi ont deja mis un lol (lol).
hmm taeron on est deja crédibles ds l'ensemble je pense... et le foro de l'alli est pas tant que ça frequenté c tjrs les meme qui font des commentaires...
a mon avis vo mieux s'integrer sur place avec l'ally que faire de belles phraes sur le foro...
moi je dirais jamais que je suis une bête ds le jeu, genre je te pond un built et hop je tue tout on sais pas comment, c pas mon genre, meme si certains y arrivent. Mais bon j'ai su nouer a qq occasions de bons contacts avec certains de l'ally malgre mon nivo a chier ^^ (surtout en M la tout le monde creve).
bon certains dorment sur place et d'autres pas je sais... ^^ | |
|
| |
marsupilami
| |
| |
marsupilami
| Sujet: Re: koi de neuf dans la baraque? Ven 9 Fév à 23:20 | |
| - Sabal a écrit:
- moi j'aime tes vannes sur le foro de l'alli marsu, franchement je me fend bien la tronche qd je les vois meme si je fais pas bcp de commentaires car c pas tjrs marrant de mettre un truc genre lol alors que 5 mecs avant toi ont deja mis un lol (lol).
hmm taeron on est deja crédibles ds l'ensemble je pense... et le foro de l'alli est pas tant que ça frequenté c tjrs les meme qui font des commentaires...
a mon avis vo mieux s'integrer sur place avec l'ally que faire de belles phraes sur le foro...
moi je dirais jamais que je suis une bête ds le jeu, genre je te pond un built et hop je tue tout on sais pas comment, c pas mon genre, meme si certains y arrivent. Mais bon j'ai su nouer a qq occasions de bons contacts avec certains de l'ally malgre mon nivo a chier ^^ (surtout en M la tout le monde creve).
bon certains dorment sur place et d'autres pas je sais... ^^ Des vannes j'en poste quasiment tous les jours sur le foro de l'alliance Je pourrais les mettre ici aussi mais bon je pense que la grande majorité d'ici vont sur le forum de l'alliance alors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: koi de neuf dans la baraque? | |
| |
|
| |
| koi de neuf dans la baraque? | |
|