God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Verger Eternel Hard mode

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Verger Eternel Hard mode Empty
MessageSujet: Verger Eternel Hard mode   Verger Eternel Hard mode Icon_minitimeMer 25 Juil à 12:36

salut les mecs, je fais juste un post pour vous dire que si à l'occasion vous êtes dispos pour m'aider à faire cette putain de coop du verger éternel cela serait grandement apprécié.
On a essayé avec Dante et tout se passe bien pour les luxons, le schéma d'attaque est toujours le même et on arrive à les détruire facilement. Le problème est que lorsque les affligés arrivent, le groupe à gauche du point de départ se fait submerger par les dégâts hallucinants et par la puissance du boss G.
Si vous voulez bien m'aider hésitez pas à me prévenir IG, je vous met ici ce que j'ai trouvé de plus adapté comme équipe :

- 1 G pour bloquer les luxons et les affligés, pas forcément en tank pur je conseille un G avec "levez les boucliers" car les R luxons spikent a mort et que les affligés font de même.
- 2 M, qui devront mélanger heal et protec car les groupes doivent se séparer au début de la coop l'idéal serait d'avoir des M humains car ils peuvent utiliser la graine de vie, le skill lancier du soleil très efficace.
- 1 N MM pour bloquer à droite lorsque les affligés arrivent, il doit être un peu autonome donc un festin de l'ame me semble utile. Il ne sert à rien de créer des bestioles surpuissantes, mais plein de trucs qui seront utiles pour exploser. Un MM avec Os Broyés me parait judicieux.
- 1 N SS pour allumer les affligés arrivant à gauche, le plus sympa serait d'y ajouter un écho pour doubler le SS.
- 2 El pour foutre du feu partout sur les affligés, de préférence des Flammes Virulentes à deux avec Pluies de météores par dessus
- un complément, éventuellement un R pour le spike de dégâts ou un En pour emmerder les casters et autres Guerriers.

L'idée que je voulais tenter était de placer le MM et les 3 juggernauts à droite lorsque les affligés arrivent. comme à droite l'assaut est plus léger, et que Mhenlo est sur place, il faut juste qu'un de nos M surveille que tout va bien.
Le reste du groupe va à gauche et bloque les affligés avec les PNJ disponibles. Le truc que je voulais tenter était de ne pas stopper les affligés à la porte même mais de les laisser venir s'écraser sur les Crabes alliés qui tankent comme des porcs. Nous on arrive par la dessus et on carbonise tout. Il faudra faire attention à la très grande puissance des G affligés et aux Rodeurs ayant flèche à pointe large. Un Envouteur avec Incompétence et Maladresse peut également faire des massacres sur les Guerriers affligés.

Voila voilà j'ai essayé de le faire avec l'alliance et ce fut des échecs complets, les mecs ne prenant pas la peine de modifier leurs builds...ni de tenir compte des remarques qu'on leur faisait.

Je compte sur vuos pour me PM en jeu, sinon je sens que je passerai jamais cette coop. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

Verger Eternel Hard mode Empty
MessageSujet: Re: Verger Eternel Hard mode   Verger Eternel Hard mode Icon_minitimeVen 27 Juil à 0:17

Arf je ne peux t'aider , n'ayant pas Os broyé avec mon N .... Ni de SS ( je suis seulement au récif sacré sur prophécies donc loin des cimefroides)

Qui plus est , le départ en vacances approchent à grands pas pour moi.
J'espère que tu trouveras de l'aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Brackh

Brackh


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/07/2006

Verger Eternel Hard mode Empty
MessageSujet: Re: Verger Eternel Hard mode   Verger Eternel Hard mode Icon_minitimeVen 27 Juil à 8:48

afro Je serais a nouveau dispo a partir de lundi si c'est encore d'actualité, compte sur moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Verger Eternel Hard mode Empty
MessageSujet: Re: Verger Eternel Hard mode   Verger Eternel Hard mode Icon_minitimeVen 27 Juil à 10:23

Vu qu'on s'est fait plier même avec Dante, un peu que ça reste d'actualité. Ce qui me gonfle c'est que ce n'est pas un manque de technique ou de vision de jeu, mais que les dégâts qu'on se prend sont vraiment abusés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
Brackh

Brackh


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/07/2006

Verger Eternel Hard mode Empty
MessageSujet: Re: Verger Eternel Hard mode   Verger Eternel Hard mode Icon_minitimeSam 28 Juil à 11:15

afro Ok alors comptez sur moi!

Lundi je serais connecté a partir de 10h du mat au plus tard je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Verger Eternel Hard mode Empty
MessageSujet: Re: Verger Eternel Hard mode   Verger Eternel Hard mode Icon_minitimeLun 13 Aoû à 19:42

Grâce aux gods on a réussi cette putain de coop....jamais plus j'y refous les pieds....
Merci à Vivi, Ayane et Dante Cool et aux autres qui n'ont pu être là mais qui l'auraient voulu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

Verger Eternel Hard mode Empty
MessageSujet: Re: Verger Eternel Hard mode   Verger Eternel Hard mode Icon_minitimeLun 13 Aoû à 22:20

Taeron a écrit:
Grâce aux gods on a réussi cette putain de coop....jamais plus j'y refous les pieds....
Merci à Vivi, Ayane et Dante Cool et aux autres qui n'ont pu être là mais qui l'auraient voulu ^^

cool que vous ayez réussis cheers queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
pakoken

pakoken


Nombre de messages : 112
Localisation : montreal
Date d'inscription : 21/10/2006

Verger Eternel Hard mode Empty
MessageSujet: Re: Verger Eternel Hard mode   Verger Eternel Hard mode Icon_minitimeMar 14 Aoû à 22:33

1/ BRAVO
2/ faut que je la fasse tongue
Revenir en haut Aller en bas
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Verger Eternel Hard mode Empty
MessageSujet: Re: Verger Eternel Hard mode   Verger Eternel Hard mode Icon_minitimeMer 15 Aoû à 1:09

Pitiéééééééé *s'enfuit*
bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
Brackh

Brackh


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/07/2006

Verger Eternel Hard mode Empty
MessageSujet: Re: Verger Eternel Hard mode   Verger Eternel Hard mode Icon_minitimeSam 29 Déc à 21:07

afro Bon on la fait quand?

lol! Ah oui c'est vrai on l'a passé^^

*relance toujours des vieux sujets...
Revenir en haut Aller en bas
marsupilami

marsupilami


Nombre de messages : 219
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2006

Verger Eternel Hard mode Empty
MessageSujet: Re: Verger Eternel Hard mode   Verger Eternel Hard mode Icon_minitimeDim 30 Déc à 12:29

Brackh a écrit:
afro Bon on la fait quand?

lol! Ah oui c'est vrai on l'a passé^^

*relance toujours des vieux sujets...
Par contre y'à un joueur de l'alliance qui veut la faire vers le 03/01 si ça te dit passe sur le forum de l'alliance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be
Brackh

Brackh


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/07/2006

Verger Eternel Hard mode Empty
MessageSujet: Re: Verger Eternel Hard mode   Verger Eternel Hard mode Icon_minitimeDim 30 Déc à 19:45

Arf vers le 3 Janvier je suis en plein taff, après je suis en plein travaux dans la baraque que j'ai acheté et que je récupère le 8!

afro Par contre le 7 je serais là^^
Revenir en haut Aller en bas
Taeron

Taeron


Nombre de messages : 289
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 18/03/2006

Verger Eternel Hard mode Empty
MessageSujet: Re: Verger Eternel Hard mode   Verger Eternel Hard mode Icon_minitimeMer 2 Jan à 2:34

Vivix on te voit moins, je me doute bien que t'es à fond mais bon...on pense à toi ^^
Enfin 'on'...mon assassin surtout...et 'toi'....il pense à la vertu de tes persos féminins pig
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gunsnguys.com
Brackh

Brackh


Nombre de messages : 220
Age : 50
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 15/07/2006

Verger Eternel Hard mode Empty
MessageSujet: Re: Verger Eternel Hard mode   Verger Eternel Hard mode Icon_minitimeMer 2 Jan à 13:50

Taeron a écrit:

Enfin 'on'...mon assassin surtout...et 'toi'....il pense à la vertu de tes persos féminins pig

afro Tu m'étonnes là dis donc,
*Emballe une poupée gonflable laissée par erreur par le père noel pour Ximeng
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verger Eternel Hard mode Empty
MessageSujet: Re: Verger Eternel Hard mode   Verger Eternel Hard mode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verger Eternel Hard mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission et zone [Hard Mode]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
God Off Wars :: Missions + Bonus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser