God Off Wars
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

God Off Wars

guild wars

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

[Pense bête ] Ou en est-on avec nos persos ?

AuteurMessage
marsupilami

marsupilami

[Pense  bête ] Ou en est-on avec nos persos ? Empty
MessageSujet: [Pense bête ] Ou en est-on avec nos persos ?   [Pense  bête ] Ou en est-on avec nos persos ? Icon_minitimeLun 13 Aoû à 11:52

C'est histoire de faire vivre un peu le fofo ^^

Me concernant :

- Mon R a fini prophétie et NF (depuis hier ). Ca sera sans doute mon premier perso que j'emmènerai sur GW:EN puis me restera Factions
- Mon N a fini Factions et et en passe de finir Prophétie : reste à faire dongon chef tonnerre ( merci les mongols avec qui j'ia groupé IG qui ont fait foiré 2 x d'affilée la coop Rolling Eyes Evil or Very Mad ). après je ne sais pas si je ferai GW:EN ou NF avant ^^
- Ma M a fini prophétie et doit faire Factions . En stand-by pour le moment et sans doute pour plus longtemps.
- Mon P a fini NF . Peut être l'emmènerai-je directement sur GW:EN pour les nouveaux skills et élites mais pas urgent.
- Mon élé a fini prophétie : il est sur NF au début . Je pense faire NF avant de l'emmener ailleurs

allez marsu t'as du taff study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neodivx.be

[Pense bête ] Ou en est-on avec nos persos ?
Page 1 sur 1