| Je veut m'endormir moins con se soir ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yugo
| Sujet: Je veut m'endormir moins con se soir ^^ Ven 10 Mar à 22:10 | |
| Alors j'ai trois question qui me tourmente depuis lontemps: _ Comment obtenir un rank en pvp (soyez précis svp) _ Qu'est ce qu'un Nécro SS/SV (soyez précis svp) _ Qu'est ce qu'un Moine 55hp (soyez précis svp) Merci d'avance de répondre a mes questions ! | |
|
| |
al pacino Admin
Nombre de messages : 60 Localisation : metz Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Je veut m'endormir moins con se soir ^^ Ven 10 Mar à 23:14 | |
| pour obtenir un rank en pvp c'est simple il suffit de faire des combat dans l'ascention des heros ( tu prend le bateaux )!! apret va dans une equipe ou tu en forme une ( il fau etre huit ) et la pour chaque victoir tu a des points de renomé et au bout ensuite ton rang change ( rang 1 =25 de renomé tu peut allé jusquo rang 15 mais pour cela il te faut environ 10.000point de renomé ^^)! voila
- quesque un necro SS/SV - gen et okune idée
-quesque un moine 55pv- c'est tou simplement un moine qui farme! tu a 55 de vie et la tu peut farmé ( donc tuer ceul) par exemple hydre,minotore-- ect !!!! tou se qui interon pas c'est ca con apelle un moine farmeur 55pv | |
|
| |
Yugo
| Sujet: Re: Je veut m'endormir moins con se soir ^^ Ven 10 Mar à 23:49 | |
| Merci pour le rank pvp mais pour le moine 55pv rien compri mdr | |
|
| |
al pacino Admin
| Sujet: Re: Je veut m'endormir moins con se soir ^^ Sam 11 Mar à 4:49 | |
| un moine 55pv c'est = a un moine farmer
-c'est un moine qui a 55 de point de vie -tu obtien c'est 55 de vie si tu mais 5 rune superieur sur une armure -et un moine avec 55pv ça sert a farmer donc a partir ceul dans un -endroit pour tuer minotor , hydre, griffon et autre... | |
|
| |
maria Admin
Nombre de messages : 61 Localisation : pau,64,aquitaine,france Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Je veut m'endormir moins con se soir ^^ Sam 11 Mar à 10:42 | |
| Pour etre unpeu plus precis,pour etre en farme(55 pts de vie) il fo en plus des 5 rune supérieur,une ceste farouche ki donne - 50 en santé Apparement ce dont tu parle,c'est le binome moine farme/necro ss.sv Le nécro ss.sv est aussi un nécro farme mais d'une autre maniere Il est en degats max et s'occupe de gérer le mana du moine. ss=sans et sv=malédiction si mes souvenir sont bon!! Comme g un gros doute,je te le confirmerai un peu plus tard | |
|
| |
Yugo
| Sujet: Re: Je veut m'endormir moins con se soir ^^ Sam 11 Mar à 11:42 | |
| A ok mais comment il s'en sort le moine avec ses 55 point de vie ??? paske bon je crois qu'il sont que deux en plus ... | |
|
| |
al pacino Admin
| Sujet: Re: Je veut m'endormir moins con se soir ^^ Sam 11 Mar à 16:26 | |
| et bien c'est simple il sans sort grace des sort bien preci et c'est pluto simple quoi que ^^ mais bon il sans sort bien meme avec 33 de vie tu peut en sortire!! | |
|
| |
Yugo
| Sujet: Re: Je veut m'endormir moins con se soir ^^ Sam 11 Mar à 17:37 | |
| Lol tu te prend un coup et t'es mort | |
|
| |
maria Admin
Nombre de messages : 61 Localisation : pau,64,aquitaine,france Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: Je veut m'endormir moins con se soir ^^ Sam 11 Mar à 17:48 | |
| Meuh non tu pe en prendre des coups tkt po^^Le moine 55 est un moine protect donc il a 16 ou 15 en protection.son sort principal c'est l esprit protecteur. Avec ca,il ne pe pa perdre plus de 10% de sa vie max par coup,soit 5 pts^^ Donc tu vois il pe tenir sans pb | |
|
| |
Yugo
| Sujet: Re: Je veut m'endormir moins con se soir ^^ Sam 11 Mar à 17:56 | |
| | |
|
| |
maria Admin
| Sujet: Re: Je veut m'endormir moins con se soir ^^ Dim 12 Mar à 11:17 | |
| c bon g la reponse a ta kestion sur le nécro. Le ss/sv signie un nécro ki est full malediction avec -- ss= esprit malveillant (TRADUIT DE L ANGLAIS) -- sv= visage avenant (TRADUIT DE L ANGLAIS) C 2 sort st indispensable et indisociable lorsque t avec un moine 55hp en uw1. Voila je pense avoir été totalement complet | |
|
| |
Yugo
| Sujet: Re: Je veut m'endormir moins con se soir ^^ Sam 18 Mar à 15:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je veut m'endormir moins con se soir ^^ | |
| |
|
| |