Coucou tout le monde,
Alors taeron je vais te conseillé deux trois armes en moineton si tu me permet même si je sais qu'avoir l'armes qui roxx tous tu t 'en balance...
,
Pour protec y a le kephket ou la réplique gwen,classique 20-20 +5energ 20% enchant et pour chati celui qui ce drop porte de la peur je me souviens plus de son nom...sont d'exelent baton.
Mais sinon je te conseille une chose en moine te chopé une ferveur de rajazan ou hache totem par la dessus tu chope une ankh guèrison une de protec et une chati si tu le désire (dispo dans prophetie aux collectioneurs)
Ces set te donne les même choses niveau bonus que la plupar des batons.
Mais te confère une chose de poids contre les envout pve,
certains mobs envout choissisent leur sort en fonction de ce que porte comme arme leur adversaire du moins en première attaque,
du fait a toi les empathies au lieu du retour de flamme en premier,les tempêtes chaotiques c'est tout simplement l abruti qui porte un baton ou une baguette qui ce la ramasse au lieu de toi etc)cela ne fonctionne souvent que sur leurs première attaque mais c'est souvent celle qui t évite pas mal de choses...
Bien sur je ne te dit pas que tu ne prendra plus de retour de flamme ou autre mais juste que tu ne sera pas forcément la première cible des anti caster et c'est déja pas mal...^^
Enfin je te laisse voir par toi même,je n'en ai plus en rab malheureusement mais si tu veux de la compagnie pour allé les chercher je me ferai une joie de t accompagné